Se connecter

Estimation immobilière Vienne - Régie Emery

Vous souhaitez obtenir une évaluation immobilière de votre bien immobilier en Isère ?

Notre agence immobilière Régie Emery sur Vienne et ses experts, vous proposent l'estimation immobilière de votre logement ou commerce dans la région.
Réalisez votre évaluation par nos experts et obtenez la valeur précise du prix de vente de votre maison, appartement, terrain ou commerce à Vienne et ses environs.

Quels sont les critères pour estimer la valeur de mon patrimoine immobilier ?

Pour vendre votre appartement, maison, terrain, immeuble ou même local commercial, il vous faudra fixer un prix de vente en fonction de la tendance du marché et des caractéristiques de votre bien.
Nos agents immobiliers étudient tout d'abord votre secteur, les prix de vente des biens similaires à celui que vous vendez, puis après l'analyse de l'environnement, nous étudions votre logement plus en détail, l'état de l'immeuble l'étage, la vue, s'il y a un extérieur, la surface du logement, l'état du bien, etc. Nous allons donc établir un bilan des points positifs et négatifs de votre patrimoine immobilier à Vienne, afin d'appliquer une décote ou surcote.

En quoi faire appel à une agence serait un avantage dans la vente de bien immobilier ?

Faire appel à une agence immobilière lors de la vente de son logement ou commerce est un avantage, car l'agence saura vous accompagner dans votre vente et vous conseiller à chaque étape.
Notre expérience et connaissance du marché nous permet de proposer à nos clients, une évaluation du juste prix du bien, afin de vous éviter une sous-évaluation ou surévaluation.
Régie Emery réalise l'estimation de votre bien et vous permet de fixer le juste prix, afin de trouver l'équilibre entre vos intérêts et celui de l'acheteur. En fixant le bon prix, vous verrez alors le nombre de visites augmenter, ce qui accélérera votre vente.

Contactez notre agence immobilière à Vienne et bénéficiez de notre expérience pour l'estimation immobilière de votre logement ou commerce.