
t3 à deux pas de JAUDE
clermont ferrand (63000)Proche de Jaude en plein cœur du très recherché quartier des SALINS , au calme et à deux pas du tramway, beau T3 de 66 m² situé au deuxième étage sur 4 avec ascenseur, grand balcon et stationnement privatif. Appartement en bon état à personnaliser mais habitable de suite (devis menuiseries disponible).Cet appartement bénéficie d'un agréable balcon assez profond pour mettre une table et prendre un repas dessus. Pour lui donner une touche plus contemporaine ; possibilité d'ouvrir la cuisine sur le séjour. Diagnostic énergétique D ;chauffage individuelle au gaz et VMC. Résidence entretenue sans travaux à venir. Ce bien est idéal pour un premier achat ou pour un investissement locatif de qualité. Renseignements et visites au 06 29 11 05 63
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
En Bref
Infos financières
Energie
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 000 € et 1 370 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.

